Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

 

sauder-logo-2016-09-06 L’UNIVERSITÉ DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE

L’ICE et l’École d’études commerciales Sauder de l’Université de la Colombie-Britannique ont uni leurs efforts pour offrir un programme unique destiné aux gens hautement motivés qui veulent joindre les rangs de la profession d’évaluateur immobilier et aux praticiens de l’évaluation qui sont déjà au service de l’industrie et qui sont désireux de parfaire leurs connaissances. Veuillez communiquer avec la Division de l’immobilier afin d’obtenir des renseignements au sujet des admissions pour les étudiants adultes. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur la page www.realestate.ubc.ca/BBRE  www.realestate.ubc.ca/AIC

Le Baccalauréat administration Immobilière

Le Baccalauréat administration immobilière a été élaboré conjointement entre le Real Estate Institute of British Columbia (Institut immobilier de la Colombie-Britannique), l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) et le programme « Open Learning » de l’Université Thompson Rivers (TRU), avec le soutien continu de la Real Estate Foundation de la Colombie-Britannique. Le Baccalauréat en administration immobilière est un programme à temps partiel offert à distance par l’Université de la Colombie-Britannique et par l’Université Thompson Rivers. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur la page www.realestate.ubc.ca/BBRE

 FSA_rgb

Université LAVAL

 

L’institut canadien des évaluateurs et l’Université Laval sont heureux d’offrir un  partenariat exclusif visant la prestation en français du Programme d’études professionnelles de l’ICE en évaluation immobilière menant aux titres professionnels d’Évaluateur accrédité de l’Institut canadien (AACI) et d’Évaluateur résidentiel canadien (CRA). Ainsi, la version française du Programme d’études professionnelles de l’ICE en évaluation immobilière est dorénavant disponible entièrement à distance par le biais de cours en ligne dans le cadre de deux programmes de formation de  la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval, FSA ULaval.

D’abord, leprogramme de certificat  de premier cycle en gestion urbaine et immobilière offert à FSA ULaval permet d’accéder au  titre professionnel AACI P. App. décerné par l’ICE.

 

Téléchargez la brochure de l’Université Lavallaval-brochure-2015-11-04

Le microprogramme de 1er cycle en gestion urbaine et immobilière offert à FSA ULaval permet, quant à lui, d’accéder au titre professionnel CRA de l’ICE.

Dans les deux programmes, les cours à distance sont disponibles pour tous les candidats  francophones du Canada  grâce à la technologie de pointe en téléapprentissage offerte à FSA ULaval. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les liens suivants pour le certificat ou le microprogramme.

 

 

uguelph Université de Guelph

L’Université de Guelph offre une majeure en immobilier et logement dans son programme de baccalauréat en commerce. Elle offre également un certificat en évaluation immobilière. Le baccalauréat en commerce avec majeure en immobilier et logement est l’un des deux seuls programmes universitaires de premier cycle spécialisés en immobilier au Canada. L’étude de l’immobilier résidentiel, de l’immobilier commercial et de l’investissement immobilier nécessite une approche multidisciplinaire. Rendez-vous sur le site Web du programme de l’Université de Guelph afin de connaître les exigences d’admission et pour d’obtention de plus amples renseignements sur le programme.

athabasca Université d’Athabasca

L’École d’études commerciales de l’Université d’Athabasca reconnait les cours de l’ICE pris avec la Division de l’immobilier de l’Université de la Colombie-Britannique envers les programmes d’études commerciales de l’Université d’Athabasca et ils peuvent remplir les exigences scolaires relatives au titre Accredited Appraiser Canadian Institute (AACI) (Évaluateur accrédité de l’Institut canadien). Les cours de l’Université d’Athabasca rencontrent également les 36 crédits d’admission générale de PGCV et les sujets principaux d’affaires / de commerce. Pour de plus amples renseignements, contactez le centre de support d’Athabasca.

seneca Collège Seneca

Le Collège Seneca offre des cours qui mènent aux titres CRA et AACI de l’ICE ainsi qu’au diplôme en économie foncière urbaine de l’Université de la Colombie-Britannique. La réussite de certains cours liés au programme de l’ICE permet également aux étudiants d’accumuler de 50 à 60 crédits qui sont comptabilisés dans le baccalauréat en administration immobilière offert par l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) et par l’Université Thompson Rivers (TRU). Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur la page Web ICE-Seneca.

langara

COLLÈGE LANGARA

Le Collège Langara est un portail menant à la profession d’évaluateur immobilier, offrant un Programme de certificat d’analyste immobilier. Quiconque s’intéresse à une profession en évaluation peut commencer par s’inscrire au Collège Langara. Le Collège travaille en étroite collaboration avec l’Université de la Colombie-Britannique et l’Institut canadien des évaluateurs afin d’assurer que ses cours et programmes correspondent aux normes pédagogiques établies pour la profession. Téléchargez le survol du Programme de certificat d’analyste immobilier ou visitez le site du Collège Langara.

 

 

 

 

 

 

 

 


Show Buttons
Hide Buttons

Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Find An Appraiser

sauder-logo-2016-09-06 UNIVERSITY OF BRITISH COLUMBIA AIC and the University of British Columbia’s Sauder School of Business are partners in offering a unique program designed for highly-motivated people seeking to join the real property valuation profession–and for valuation practitioners already employed in the industry who want to upgrade their education. Please contact the Real Estate Division for details on mature student admissions. For more information, visit www.realestate.ubc.ca/AIC

The Bachelor of Business in Real Estate (BBRE)

The Bachelor of Business in Real Estate (BBRE) has been jointly developed by the Real Estate Institute of British Columbia, the University of British Columbia (UBC) and Thompson Rivers University (TRU) – Open Learning, with ongoing support from BC’s Real Estate Foundation. The BBRE is a part-time program, delivered via distance education and is offered by both UBC and TRU. For more details, visit www.realestate.ubc.ca/BBRE

 FSA_rgb

UNIVERSITÉ  LAVAL The Appraisal Institute of Canada and Université Laval have an exclusive partnership to deliver the AIC Professional Program of Study in French to real estate valuation professionals working towards the Accredited Appraiser Canadian Institute (AACI™) and Canadian Residential Appraiser (CRA™) professional designations. The French AIC Program of Professional Studies Program now offers distance learning courses through the Université Laval’s Faculty of Business Administration (FSA ULaval) regular undergraduate programs.

The certificate program in real estate, the Programme de Certificat en Gestion urbaine et immobilière, is the academic requirement for those Candidates working towards both the AACI and the CRA professional designations whereas the microprogram in real estate, the Microprogramme de 1er cycle en Gestion urbaine et immobilière, fills the requirement for those who are working towards the CRA professional designation.

 

laval-brochure-2015-11-04

Download the Laval Brochure.

All distance courses are available to all French-speaking Candidate Members across Canada  through advanced distance learning technology. 

Visit Université Laval website for information on its certificate program and microprogram.

uguelph UNIVERSITY OF GUELPH The University of Guelph offers both a Real Estate and Housing major in its B.Comm program. The B.Comm Real Estate and Housing is one of only two undergraduate programs in Canada that specialize in the real estate sector. It takes a multi-disciplinary approach to the study of residential and commercial/investment real estate. Visit the University of Guelph program website for admission requirements and more information on the program.
athabasca ATHABASCA UNIVERSITY The Athabasca University School of Business, the UBC Real Estate Division, and AIC have developed a program plan whereby students in Athabasca’s business programs can complete the educational requirements for AIC’s Accredited Appraiser Canadian Institute (AACI, P. App) designation as a part of their studies towards either the Bachelor of Commerce or Bachelor of Management degree. For more information, visit www.athabascau.ca/collab/ubc-aic.php.
seneca SENECA COLLEGE Seneca College offers subjects which lead to AIC’s CRA and AACI designations, as well as UBC’s Diploma in Urban Land Economics. Successful completion of the AIC course components of the program also earn students 50-60 degree credits toward the Bachelor of Business in Real Estate Program (BBRE) offered by the University of British Columbia (UBC) and Thompson Rivers University (TRU). For more details, visit the UBC AIC/Seneca web page.
langara

LANGARA COLLEGE

Langara College is a gateway to the real estate appraisal profession through its Real Property Analyst Certificate Program. For anyone with an interest in the valuation profession, you can begin your future in real estate at Langara College. Langara College works closely with the University of British Columbia and the Appraisal Institute of Canada to ensure that our courses and programs are aligned with educational standards across the profession. Download the Real Property Analyst Certificate Program Overview or visit the Langara College site.

 


Show Buttons
Hide Buttons