Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

Citation du président

La citation du président est une récompense prestigieuse décernée aux bénévoles de l’Institut canadien des évaluateurs (ICE). Cette distinction est remise au choix du président sortant aux bénévoles de longue date qui ont œuvré au sein de comités et qui ont fait preuve de leadership et d’engagement.

Rosmarie Buxbaum, directrice, Finances et Administration
Ontario

Rosmarie Buxbaum s’est jointe à l’ICE en 2005 et les contributions qu’elle a apportées depuis à l’organisation sont immesurables. En reconnaissance de son dévouement et de son engagement comme bénévole de l’ICE en sus de son rôle d’employée, mettant à contribution sa vaste expérience comme liaison entre le personnel et plusieurs comités de bénévoles de l’ICE, Rosmarie a reçu la Citation du Président lors de la Conférence de juin 2016 en prévision de sa date de retraite, le 30 juin 2016.

Mike Schulkowsky, AACI, P.App
Saskatchewan

Mike s’est joint à l’Institut canadien des évaluateurs en décembre 1997 et s’est vu décerner la Citation du Président à la Conférence de l’ICE de 2016. Bénévole de longue date à l’ICE, Mike a obtenu sa désignation AACI en décembre 2006. Il est à l’emploi de la ville de Regina en qualité d’évaluateur principal du Service de l’évaluation foncière. Mike a travaillé activement comme bénévole au Programme de pratique professionnelle de l’ICE pendant de nombreuses années. Il a servi à titre d’enquêteur pendant plusieurs années, puis comme président du Sous-comité des enquêtes pendant deux ans. Au cours des 2,5 dernières années, Mike a exercé les exigeantes fonctions de Médiateur de la pratique professionnelle. Durant ses années de bénévolat, il a contribué de façon importante à la rédaction des règlements de l’ICE publiés en 2012, 2014 et 2016. Il a été appelé à traiter des dossiers extrêmement complexes aux plans de l’éthique et des techniques qui ont demandé énormément de temps. Ses connaissances du droit administratif, du processus quasi judiciaire, des NUPPEC et de la pratique d’évaluation et son dévouement à la résolution des plaintes et au processus disciplinaire sont exemplaires.

Show Buttons
Hide Buttons

Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Find An Appraiser

President’s Citation

The President’s Citation is one of most prestigious awards that is granted to volunteers of the Appraisal Institute of Canada (AIC). The Award is granted at the discretion of the outgoing President – and granted to long-standing committee volunteers who have demonstrated leadership and commitment.

Recipients from 2016
View Past Recipients >
Rosmarie Buxbaum, Director Finance & Administration
Ontario

Rosmarie Buxbaum joined AIC in 2005 and since that time her contributions to the organization have been immeasurable. In recognition of her dedication and commitment to AIC volunteering her time above and beyond her role as an employee and providing her extensive experience as a staff liaison to several AIC volunteer committees, Rosmarie was awarded with the President's Citation at the June 2016 Conference in Winnipeg in advance of her June 30, 2016 retirement date.

Mike Schulkowsky, AACI, P.App
Saskatchewan

Mike joined the Appraisal Institute of Canada in December 1997 was awarded the President's Citation at the 2016 AIC Conference. One of AIC's long-standing volunteers, Mike earned his AACI designation in December 2006. Employed by the City of Regina’s Assessment Department as a Senior Assessor. Mike has been an active volunteer in AIC’s Professional Practice program for many years. He served as an Investigator for several years, then as Chair of the Investigating Sub-Committee for 2 years. For the past 2-1/2 years Mike has volunteered in the busy role of Professional Practice Advocate. During his time as a volunteer he has been an instrumental contributor to AIC’s Regulations published in 2012, 2014 and 2016. He has handled some extremely complex ethical and technical files that have been very time-consuming. His knowledge of administrative law, the quasi-judicial process, CUSPAP, the appraisal practice and his dedication to the complaint resolution and disciplinary process go above and beyond.

Show Buttons
Hide Buttons