Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

QUI DOIT UTILISER L’OUTIL DE RECHERCHE DU REGISTRE DES STAGIAIRES?

Les individus et les sociétés qui disposent d’un rapport d’évaluation cosigné* peuvent effectuer une recherche dans le registre des stagiaires afin de veiller à ce que le membre stagiaire de l’ICE est/était enregistré avec le membre désigné cosignataire à la date de signature du rapport.

* Nota : Il ne s’agit que d’un registre des membres stagiaires et de leur(s) cosignataire(s) parmi les membres désignés de l’ICE. L’enregistrement n’est pas nécessaire pour les rapports d’évaluation signés par un CRA (Évaluateur résidentiel canadien) et cosignés par un AACI (Évaluateur accrédité de l’Institut canadien).

 

TROUVER UN STAGIAIRE ET SON OU SES COSIGNATAIRE(S) DÉSIGNÉ(S)

  • Il est possible d’effectuer une recherche dans le registre sur le nom exact et en saisissant le nom du membre désigné de l’ICE et le membre stagiaire de l’ICE dont le nom figure sur le rapport.
  • Les résultats de la recherche qui apparaissent en dessous affichent tous les noms qui correspondent à ceux saisis.
  • Les noms affichés dans la colonne de gauche sont les membres désignés de l’ICE, tandis que ceux de la colonne de droite sont les membres stagiaires de l’ICE qui ont demandé un cosignataire de l’ICE pendant leur période de stage.  Sélectionnez le nom pertinent pour chaque colonne et ensuite sélectionnez le bouton « Afficher les enregistrements » pour afficher le statut d’enregistrement entre les deux membres sélectionnés.

 ET S’IL N’Y A PAS D’ENREGISTREMENT CORRESPONDANT?

Si le résultat d’une recherche est « Aucun enregistrement » entre le membre stagiaire et le membre désigné de l’ICE pour la période à laquelle le rapport a été signé, veuillez communiquer avec l’évaluateur afin de vous assurer qu’il a respecté les politiques et les normes de pratiques professionnelles de l’Institut.

 

BESOIN DE PLUS D’INFORMATION? Nous vous invitons à adresser vos questions additionnelles concernant le registre des membres stagiaires de l’ICE à l’adresse suivante : registry@aicanada.ca.


Show Buttons
Hide Buttons

Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Find An Appraiser

WHO SHOULD USE THE CANDIDATE Co-SignING REGISTRY LOOK UP TOOL?

Individuals and companies who have a co-signed* appraisal report can search the Candidate Co-signing Registry to ensure that the signing AIC Candidate is/was registered with the co-signing Designated Member as at the effective date of the report was signed.

* Note: This is only a registry of AIC candidates and their AIC-designated co-signer. Registration is not required for appraisal reports signed by a CRA (Canadian Residential Appraiser) and co-signed by an AACI (Accredited Appraiser Canadian Institute).

FINDING A CANDIDATE AND THEIR DESIGNATED CO-SIGNER

  • Searching the registry is by the last names of the AIC Designated Member and AIC Candidate Member as they would appear in the report.
  • The search results will display all of the names that match those entered.
  • The names listed in the left column are AIC Designated Members, while those in the right column are AIC Candidates who would have required an AIC co-signer at time of candidacy. Selecting the appropriate name from each column and then selecting the “show records” button will show the registry status between the two selected members and the time period of the registration.

WHAT IF THERE IS NO MATCHING REGISTRATION?

If a search results in a “no match” between the AIC Candidate Member and AIC Designated Member for the period in which the report was signed, please contact the appraiser to ensure that they have complied with the Institute’s policies and standards of professional appraisal practice.

FOR MORE INFORMATION REGARDING THE AIC CANDIDATE CO-SIGNING REGISTRY AND POLICY, PLEASE CONTACT REGISTRY@AICANADA.CA.

 

 

 

Show Buttons
Hide Buttons