Appraisal Institute of Canada

Find an
appraiser

Répondre à vos préoccupations

L’Institut canadien des évaluateurs (ICE) est un organisme d’accréditation autoréglementé qui a établi un modèle de pratique professionnelle fondé sur des normes, un modèle à la fois responsable, transparent et qui permet de rendre compte au public et aux membres de l’ICE.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l’ICE à 1-888-551-5521 (sans frais) ou par courriel à l’adresse info@aicanada.ca.

L’ICE a mis en place un processus de règlement des plaintes axé sur le maintien de l’excellence de la profession d’évaluateur et des services que les membres désignés de l’ICE fournissent au public. Une plainte doit être soumise par écrit en remplissant le formulaire de plainte inclus dans le Guide à l’intention du consommateur la pratique professionnelle de l’ICE (à droit). L’ICE concentre son enquête et son arbitrage sur les plaintes officielles lorsqu’il est allégué qu’un membre a enfreint les Normes uniformes de pratique professionnelle en matière d’évaluation au Canada (NUPPEC).