Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

Comment s’inscrire (Membre ICE)

Comment s’inscrire (Non-membre)

Nota: les documents sont en anglais

 

FRAIS D’INSCRIPTION DU CONGRÈS


Veuillez noter: 

  • Tous les frais d’inscription sont en dollars canadiens
  • La taxe de vente harmonisée (TVH) sera ajoutée au montant final
  • Membres américains – vérifiez auprès de votre institution financière les frais de transaction internationaux avant d’utiliser votre carte de crédit.

Catégorie d’inscription

Spécial réservez tôt

(avant le 18 avril mai 2017)

Après le 18 avril 2017

Après le 30 mai 2017

Inscription complète à la conférence – membres et non-membres

750 $

850 $

950 $

Inscription complète à la conférence – membres stagiaires et membre étudiant

450 $

450 $

450 $

Inscription pour les conjoint(e)s 450 $ 500 $ 550 $
Inscription à la journée du 9 juin 2017

375 $

425 $

475 $

Inscription à la journée du 10 juin 2017

375 $

425 $

475 $

Inscription à la journée du 11 juin 2017

250 $

300 $

350 $

Billet supplémentaire – Réception d’accueil

35 $

35 $

35 $

Billet supplémentaire – Soirée en folie

135 $

135 $

135 $

Billet supplémentaire – Souper du Président

125 $

125 $

125 $

Tournoi de golf – 8 juin 2017

*Frais supplémentaires pour cette activité

130 $

130 $

130 $

Visite d’évaluation à Ottawa avant la Conférence

*Frais supplémentaires pour cette activité

30 $  30 $ 30 $

Visite post-conférence – 11 juin  2017

*Frais supplémentaires pour cette activité

60 $

60 $

60 $

Noter que la TVH  (13%) sera ajouté au prix indiqué au-dessus.

Note aux membres de l’ICE : LA PLEINE INSCRIPTION À LA CONFÉRENCE VOUS DONNE 15 CRÉDITS DE PPC

 

DÉTAILS D’INSCRIPTION


La pleine inscription des délégué(e)s inclut :

  • L’admission aux séances plénières et simultanées de la conférence
  • Le 8 juin – Réception d’accueil
  • 3 déjeuners
  • 3 dîners
  • Le 9 juin – Soirée de réseautage [comprend stations de restauration uniques]
  • Le 10 juin – Réception et banquet du président
  • Note aux membres de l’ICE : Les délégués participant à la conférence en entier recevront 15 crédits de PPC

La pleine inscription des conjoint(e)s inclut :

  • Le 8 juin – Réception d’accueil (le souper ne sera pas servi mais des canapés le seront)
  • 3 déjeuners
  • 3 dîners
  • Le 9 juin – Soirée de réseautage 
  • Le 10 juin – Réception et banquet du président
  • Les conjoint(e)s auront des activités planifiées le 9 et 10 juin (Pour plus d’information, cliquez ici)

L’inscription quotidienne inclut :      

  • Accès aux séances simultanées de la journée selon vous êtes inscrit
  • Déjeuner le jour de participation
  • Dîner le jour de participation
  • Pauses le matin et l’après-midi le jour de participation
  • Les billets pour les activités de soirée peuvent être achetés séparément lors de l’inscription en ligne
  • Les délégués participant à la conférence le 9 juin recevront 5,5 crédits de PPC
  • Les délégués participant à la conférence le 10 juin recevront 5,5 crédits de PPC
  • Les délégués participant à la conférence le 11 juin recevront 4 crédits de PPC

 

POLITIQUE D’ANNULATION 


Si vous êtes inscrit(e) au congrès, mais que vous ne pouvez plus y assister, nous vous invitons à trouver un membre de l’ICE ou de l’AI pour vous remplacer. Si vous ne trouvez personne, voici les modalités d’annulation :

4 semaines ou plus avant le congrès : Remboursement complet, moins les frais d’administration

3 semaines ou plus avant le congrès : Remboursement de 50 %, moins les frais d’administration

3 semaines ou moins : Aucun remboursement

Les remboursements seront traités dans les trente jours suivant le congrès. *Tous les avis d’annulation doivent être reçus par écrit au bureau de l’ICE, à l’attention de : anika@aicanada.ca.

Veuillez prendre note : Les photographies et les vidéos tournées au Congrès d’évaluation international de 2017 seront utilisées dans le matériel promotionnel, c’est-à-dire en format imprimé, électronique ou de toute autre façon que ce soit, y compris sur les sites Web de l’ICE et de l’AI. L’inscription à la conférence signifie que vous accordez votre consentement librement et sciemment à cette pratique. Par la présente, les participants assument également l’entière responsabilité de leur bien-être personnel.

Les frais d’administration sont les suivants:

  • Inscription complète à la conférence – 125 $
  • Inscription complète pour les conjoints et retraitées- 50 $
  • Inscription à la journée – 50 $

Show Buttons
Hide Buttons