Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

  • Date : Jeudi, le 8 juin 2017
  • Heure : 8 h à 16 h
  • Coût : 130 $

 

Cette année, le tournoi de golf aura lieu au magnifique GreyHawk Golf Club. L’ICE a négocié un prix de 130 $ par personne, comprenant : coup de départ à 9 h; frais d’entrée; location de voiturette électrique; accès au terrain de pratique; et dîner. Le transport sera également fourni. La location d’équipement n’est pas comprise, mais elle peut être faite avant le 8 juin.

À l’extrémité est d’Ottawa, le Club de golf GreyHawk, avec ses 36 trous, vous permet de vivre deux expériences de golf tout à fait différentes sur un même site extraordinaire.

À l’image de la région de la capitale nationale, le chalet et le parcours Talon sont typiquement canadiens, reflétant l’atmosphère et la beauté sauvage de la région. En revanche, le parcours Predator donne l’impression de jouer au golf dans les landes d’Écosse.

Un parcours de type forêt-parc conçu par Darrel Huxham, de Montréal, le Talon offre une splendide palette de difficultés et de panoramas. Des feuillus serrés bordent plusieurs allées, tandis que des parcours plus ouverts sont définis par des zones humides, des fosses de sable redoutables, des contours couverts de fétuque, des graminées ornementales multicolores et des tertres de départ surélevés.

Conçu par Paul Takahashi, le parcours Predator est large et invitant, ponctué de coteaux, dépressions, bosses, buttes et fétuque longue. Les grands verts profilés sont protégés par des fosses de sable invitantes et des assortiments d’agrostide qui  mettront votre touche et votre créativité à l’épreuve.

Le nouveau chalet, d’une superficie de 17 500 pieds carrés et valant 5 millions $, a un cachet tout canadien qui rappelle les maisons de pionniers avec murs en rondins et pierres naturelles tigrées. À l’intérieur, goutez l’ambiance de l’ancien monde dans le Pub Black Pint, d’inspiration irlandaise, ou rassemblez-vous à l’extérieur sur le patio couvert de 1750 pieds carrés.


Show Buttons
Hide Buttons