Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

Bourse de perfectionnement de l’Université de la Colombie-Britannique et de l’Institut canadien des évaluateurs
Une bourse de 1 000 $ offerte à un étudiant de premier cycle qui effectue une spécialisation à la Division de l’immeuble de la faculté de commerce et d’administration des affaires.
Prix de l’Université de la Colombie-Britannique et de l’Institut canadien des évaluateurs
Un prix de 500 $ est remis annuellement à un étudiant ayant obtenu la meilleure note dans le cours BUSI 330 offert par la Division de l’immeuble de l’École d’études commerciales Sauder de l’Université de la Colombie-Britannique.
uguelph Bourse d’études de l’université de Guelph et de l’Institut canadien des évaluateurs
Une bourse est offerte à un étudiant inscrit à la majeure en immobilier et logement du programme de baccalauréat en commerce de l’Université de Guelph. Cette bourse d’études est remise à un étudiant qui a obtenu au moins 9 crédits, mais pas plus 12,5 crédits, et une note minimale de 70 % dans les deux derniers semestres à temps plein.
seneca Prix du Collège Seneca et de l’Institut canadien des évaluateurs
Un prix annuel de 500 $ est remis à un étudiant qui termine le programme d’administration de l’immobilier et qui, selon l’opinion du jury facultaire du Collège Seneca, a excellé dans le cours RPA 112 ou dans un ou plusieurs autres cours du programme de l’ICE offert au Collège, s’intéresse activement au domaine de l’immobilier en vue d’en faire une carrière et a apporté une contribution précieuse à l’atmosphère de la classe.
langara

COLLÈGE LANGARA

La bourse d’études de l’Institut canadien des évaluateurs au Collège Langara est destinée aux étudiants inscrits à des cours de perfectionnement continu qui répondent aux exigences de l’Institut en matière de crédits. Le prix est remis aux étudiants dont le rendement scolaire est remarquable. L’étudiant doit viser l’obtention d’un Certificat en analyse immobilière, avoir complété un minimum de trois cours et obtenu la note la plus élevée en Construction résidentielle.

RM-14-0136--Solidifi-Logo-white-back Bourse d’études Solidifi « Next Generation » de l’Université de la Colombie-Britannique
Un cadeau est remis à un étudiant ayant obtenu la note la plus élevée dans le cours AIC 399 et qui est un membre stagiaire en règle de l’Institut canadien des évaluateurs.
RM-14-0136--Solidifi-Logo-white-back Bourse d’études Solidifi « Next Generation » du Collège Seneca
Solidifi remet cette bourse d’études annuelle de 1 000 $ à un membre actif en règle de l’ICE ayant obtenu la meilleure note dans le cours RPA 306 ou AIC 400 au cours d’une année scolaire.

Show Buttons
Hide Buttons