Appraisal Institute of Canada

Trouver un
évaluateur

Le congrès annuel

 

 

Le Congrès de l’ICE 2020 aura lieu du 3 au 6 juin 2020, au Sheraton Vancouver Wall Centre. C’est le plus grand événement au Canada réunissant les professionnels de l’évaluation immobilière pour des séminaires d’éducation, des orateurs dynamiques, du partage de connaissances, du réseautage avec les pairs et des renseignements sur les différents produits et services. Aucun autre événement ne réunit les acteurs les plus influents de l’évaluation immobilière et de la profession de consultant !

Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les réservations d’hôtel.

Découvrez le programme d’éducation captivant du Congrès !

  • Une séance plénière avec des experts canadiens de l’évaluation qui partageront leurs perspectives sur les prévisions et les tendances du marché national;
  • Diverses séances qui intéresseront les évaluateurs résidentiels, y compris des séances sur l’exploitation d’un cabinet résidentiel à honoraires, des rapports sur la Stratégie nationale sur le logement et des ateliers sur les nouveaux formulaires résidentiels;
  • Des séances conçues pour les délégués s’intéressant à l’évaluation commerciale, incluant la valeur marchande sur les réserves, la méthodologie terrestre avancée et les baux immobiliers; et
  • Des séances sur des sujets tels la gestion du temps efficace, le témoignage d’expert et des conseils sur la façon de réduire le risque de réclamations.

Opportunités de réseautage

Le Congrès de l’ICE 2020 organise trois événements de réseautage excitants :

  • Réception d’accueil. Débutez le Congrès mercredi, le 3 juin, en prenant votre trousse d’inscription et en renouant avec des collègues, alors que des hors-d’œuvre et des boissons seront servis.
  • Soirée de réseautage. Cette année, la Soirée de réseautage aura lieu jeudi, le 4 juin, dans le pavillon du parc Stanley, au cœur du joyau de la couronne de Vancouver.
  • Gala du Souper du président et danse. Le Gala du Souper du président sera un événement officiel tenu vendredi, le 5 juin, qui célébrera le nouveau président national de l’ICE et qui reconnaîtra des évaluateurs remarquables de notre industrie. La soirée inclura un souper et une danse avec orchestre.

En plus du programme d’éducation et des événements de réseautage excitants, on pourra se livrer à une foule d’activités que seule Vancouver peut offrir :

  • Pratiquez votre élan (3 juin 2020) –Le Congrès présentera un tournoi de golf mercredi, le 3 juin.
  • Joignez-vous aux activités après-congrès (6 juin 2020) –Cette année, le Comité de planification du Congrès de l’ICE 2020 a organisé une activité après-congrès qui vous permettra de découvrir ce que Vancouver a de meilleur à offrir.
  • Explorez Vancouver est l’une des plus magnifiques villes au monde, avec plein de choses à faire et à voir. Consultez le site Tourism Vancouver et vous trouverez des tonnes d’informations pour planifier un séjour mémorable.
  • Amenez votre compagne/compagnon; cela en vaut largement le voyage –Les frais du Programme des compagnons incluent tous les repas, du 3 au 6 juin 2020, de même que l’accès à tous les événements de réseautage. Ne ratez pas l’occasion!

D’autres détails suivront bientôt !