Appraisal Institute of Canada

Trouver un
évaluateur

Inscription

Note aux membres de l’ICE : L’INSCRIPTION COMPLÈTE AU CONGRÈS VOUS DONNE 14 CRÉDITS DE PPC

Frais d’inscription au congrès :

1 Inscription complète au congrès – Membre AACI, CRA et non-membres

Spécial réservez tôt (avant le 17 avril 2019) – 695,00 $

Après le 17 avril 2019 – 795,00 $

Après le 24 mai 2019 – 895,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

2 Inscription complète au congrès - membres stagiaires et membre étudiant

Spécial réservez tôt (avant le 17 avril 2019) – 450,00 $

Après le 17 avril 2019 – 450,00 $

Après le 24 mai 2019 – 450,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

3 Inscription pour les membres ICE retraités

Spécial réservez tôt (avant le 17 avril 2019) – 450,00 $

Après le 17 avril 2019 – 500,00 $

Après le 24 mai 2019 – 550,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

4 Inscription à la journée du 6 juin 2019

Spécial réservez tôt (avant le 17 avril 2019) – 350,00 $

Après le 17 avril 2019 – 400,00 $

Après le 24 mai 2019 – 450,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

5 Inscription à la journée du 7 juin 2019

Spécial réservez tôt (avant le 17 avril 2019) – 350,00 $

Après le 17 avril 2019 – 400,00 $

Après le 24 mai 2019 – 450,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

6 Inscription à la journée du 8 juin 2019

Spécial réservez tôt (avant le 17 avril 2019) – 200,00 $

Après le 17 avril 2019 – 250,00 $

Après le 24 mai 2019 – 300,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

7 Inscription pour les conjoint(e)s

Spécial réservez tôt (avant le 17 avril 2019) – 450,00 $

Après le 17 avril 2019 – 500,00 $

Après le 24 mai 2019 – 550,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

8 Billets supplémentaires

Les délégués sont invités à ajouter des billets à leurs inscriptions. Vous trouverez ci-dessous les prix de chaque billet individuel.

Réception de bienvenue – 35,00 $

Soirée de réseautage – 135,00 $

Souper du Président – 125,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

9 Tournoi de golf – 5 juin 2019

Spécial réservez tôt (avant le 17 avril 2019) – 135,00 $

Après le 17 avril 2019 –135,00 $

Après le 24 mai 2019 – 135,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

10 Randonnée pédestre avant-congrès − 5 juin 2019 *COMPLET*

Spécial réservez tôt (avant le 17 avril 2019) – 20,00 $

Après le 17 avril 2019 – 20,00 $

Après le 24 mai 2019 – 20,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

11 Activité après-congrès – 8 juin 2019

Visite seul. 65,00 $

Visite + Souper 95,00 $

Veuillez noter que des taxes seront ajoutées aux prix indiqués ci-dessus.

 

VISITE RUM & RASCALS

L’une des traditions de voyage les plus agréables et les plus anciennes consistent à goûter les alcools et saveurs de la localité. Depuis plus de 500 ans, les rues et points d’observation du vieux St. John’s, Terre-Neuve, ont accueilli les explorateurs, les pirates et les princes du monde. Plus de cinq siècles avant l’arrivée des Européens dans le Nouveau Monde, les Scandinaves ou les Vikings ont visité Terre-Neuve et ont échangé leurs premiers hydromels et bières pour le vin de bleuet indigène. Aujourd’hui, vous vous joindrez à vos hôtes terre-neuviens et aux fantômes de l’histoire, alors que nous lèverons notre verre dans les plus vieilles rues d’Amérique du Nord.

Vous découvrirez les premières tavernes, églises et terrasses d’observation du continent. Vous goûterez au rhum Cabot Tower, en admirant la tour Cabot des hauteurs de la première cité du Nouveau Monde. Ensuite, vous descendrez sous terre pour participer à une tradition de dégustation du porto remontant à 1679 dans de vieilles caves à vin, qui sont aussi l’un des endroits les plus hantés au Canada. Découvrez le rhum Screech, la vodka Iceberg et les vins de baies sauvages subarctiques de Terre-Neuve-et-Labrador. Notre programme Rum & Rascals est une introduction amusante et joyeuse à des siècles de sérieuses espiègleries et de commerce international. Admirez les spectaculaires points saillants de la ville et participez à la tradition plusieurs fois centenaire de goûter les alcools et saveurs locaux dans une escale incontournable.

Votre visite du centre-ville comprendra des immeubles historiques qui firent partie de la garnison britannique, à la Maison du Gouvernement, plusieurs églises et les maisons de bois colorées de style victorien caractéristiques de l’architecture de St. John’s.

À noter qu’on pourra visiter les points d’intérêt dans un autre ordre que celui décrit ci-dessus, pour éviter la congestion.

Vous voulez étirer la soirée ? Ajoutez un souper traditionnel de poisson-frites immédiatement après la visite. Dans ce cas, la sortie se terminera vers 20 h. Il faut acheter l’option souper à l’avance.

L’inscription complète des délégué(e)s inclut :

  • L’admission aux séances plénières et simultanées du congrès
  • Le 5 juin – Réception d’accueil
  • 3 déjeuners
  • 3 dîners
  • Le 6 juin – Soirée de réseautage – Party de cuisine de Terre-Neuve
  • Le 7 juin – Réception et banquet du président
  • Note aux membres de l’ICE : Les délégués participant au congrès en entier recevront 14 crédits de PPC

La pleine inscription des conjoint(e)s / retraité(e)s inclut :

  • Le 5 juin – Réception d’accueil
  • 3 déjeuners
  • 3 dîners
  • Le 6 juin – Soirée de réseautage – Party de cuisine de Terre-Neuve
  • Le 7 juin – Réception et banquet du président
  • Les conjoint(e)s auront des activités planifiées les 6 et 7 juin (Pour plus d’information, cliquez ici)

L’inscription quotidienne inclut :      

  • Accès aux séances simultanées de la journée selon vous êtes inscrit
  • Déjeuner le jour de participation
  • Dîner le jour de participation
  • Pauses le matin et l’après-midi le jour de participation
  • Les billets pour les activités de soirée peuvent être achetés séparément lors de l’inscription en ligne
  • Les délégués participant au congrès le 6 juin recevront 5 crédits de PPC
  • Les délégués participant au congrès le 7 juin recevront 6 crédits de PPC
  • Les délégués participant au congrès le 8 juin recevront 3 crédits de PPC

Politique d’annulation

Si vous êtes inscrit(e) au congrès, mais que vous ne pouvez plus y assister, nous vous invitons à trouver un membre de l’ICE pour vous remplacer. Si vous ne trouvez personne, voici les modalités d’annulation :

Le 8 mai ou avant – Remboursement complet, moins des frais administratifs de 125 $

Du 9 au 23 mai – Remboursement de 50 %, moins des frais administratifs de 125 $

Après le 23 mai – Aucun remboursement

Les remboursements seront traités dans les trente jours suivant le congrès. *Tous les avis d’annulation doivent être reçus par écrit au bureau de l’ICE, à l’attention de : ac.ad1568805497anaci1568805497a@cni1568805497vek1568805497.

 

Veuillez prendre note : Les photographies et les vidéos tournées au Congrès annuel de l’ICE 2019 seront utilisées dans le matériel promotionnel, c’est-à-dire en format imprimé, électronique ou de toute autre façon que ce soit, y compris sur le site Web de l’ICE. L’inscription au congrès signifie que vous accordez votre consentement librement et sciemment à cette pratique. Par la présente, les participants assument également l’entière responsabilité de leur bien-être personnel.