Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

L’obtention d’un diplôme est une exigence pour obtenir une désignation de l’ICELes personnes qui n’ont pas encore de diplôme peuvent se conformer aux exigences du programme de l’ICE tout en poursuivant leurs études.

  • Pour de plus amples renseignements au sujet des occasions d’obtenir un grade en anglais menant à l’obtention d’un titre professionnel de l’ICE, veuillez visiter Université de la Colombie-Britannique
  • Pour de plus amples renseignements au sujet des occasions d’obtenir un grade en français menant à l’obtention d’un titre professionnel de l’ICE, veuillez visiter l’Université Laval.

FAITES VOTRE DEMANDE POUR DEVENIR MEMBRE ÉTUDIANT DE L’ICE

Si vous êtes inscrit comme étudiant auprès d’un établissement postsecondaire (collège, CÉGEP ou université) et vous avez moins de deux ans d’études postsecondaires, vous pouvez devenir membre étudiant de votre Association provinciale. Les personnes qui n’ont pas encore de diplôme peuvent se conformer aux exigences du programme de l’ICE tout en poursuivant leurs études. Veuillez visiter le site de l’Université de la Colombie-Britannique pour plus d’information sur les occasions d’obtenir un diplôme menant à l’un des titres de l’ICE.

Pour de plus amples renseignements au sujet des occasions d’obtenir un grade en anglais menant à l’obtention d’un titre professionnel de l’ICE, veuillez visiter Université de la Colombie-Britannique

Pour de plus amples renseignements au sujet des occasions d’obtenir un grade en français menant à l’obtention d’un titre professionnel de l’ICE, veuillez visiter l’Université Laval.

FAITES VOTRE DEMANDE POUR DEVENIR MEMBRE STAGIAIRE DE L’ICE

Si vous avez deux ans ou plus d’études postsecondaires dans un collège, CÉGEP ou université reconnu au Canada et:

…Ensuite vous pouvez communiquer avec votre Association provinciale pour demander l’adhésion comme membre stagiaire.

Dans les 12 mois après avoir été reçu(e) membre stagiaire, vous devrez également compléter le Séminaire obligatoire de 2 jours sur la pratique professionnelle. Vous aurez le choix entre deux formules :

  1. la version à distance/autodirigée (y compris l’examen écrit); ou
  2. la version de deux jours en classe (y compris l’examen écrit).

 

Lorsque vous êtes membre stagiaire, vous êtes prêt à suivre l’étape 2: matière d’éducation et d’expérience


 

Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter notre foire aux questions en cliquant ici.


Show Buttons
Hide Buttons