Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

Devant la mondialisation des portefeuilles immobiliers et les exigences internationales en matière de rapport, nos membres ont étendu leurs champs de pratique au-delà du Canada. Grâce à l’exposition accrue du secteur immobilier et à nos normes rigoureuses, la marque de l’Institut canadien des évaluateurs est aujourd’hui synonyme de professionnalisme, d’intégrité et de qualité à l’échelle de la planète. L’Institut canadien des évaluateurs reçoit souvent des demandes de renseignements de personnes de partout au monde désirant savoir comment obtenir le titre AACI.

 

Les diplômes non-canadien et autres types de diplômes sont évalués au cas par cas. Si l’éducation a été complétée à une institution non-anglaise, les étudiants devront faire preuve de compétence en anglais. Les candidats au programme doivent compléter le formulaire de demande et soumettre la documentation requise et les frais applicables pour l’admission à UBC ou auprès de l’université Laval pour les Francophones et l’évaluation de la transcription. Si vous avez plus de questions au sujet de l’équivalence des cours ou pour faire demande de l’évaluation de la transcription, prière de contacter Yvonne Chuen ou par téléphone au (604) 822-8457.

 

La grille voies internationales menant au titre AACI décrit trois différentes façons pour une personne d’obtenir le titre AACI dépendant la catégorie qui s’applique parmi les suivantes:

  1. Voie internationale A de l’ICE: Les personnes qui ont obtenu une désignation d’évaluation internationale et sont membres en règle avec les institutions reconnues par l’Institut canadien des évaluateurs.
  2. Voie internationale B de l’ICE: Les personnes qui ont acquis une désignation autre que celle des évaluations internationales.
  3. Voie internationale C de l’ICE: Les personnes qui n’ont pas ou doivent encore compléter une désignation d’évaluation.

Pour plus d’information, veuillez écrire à info@aicanada.ca .


Show Buttons
Hide Buttons