Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

QUI DOIT UTILISER L’OUTIL DE RECHERCHE DU REGISTRE DES STAGIAIRES?

Les individus et les sociétés qui disposent d’un rapport d’évaluation cosigné* peuvent effectuer une recherche dans le registre des stagiaires afin de veiller à ce que le membre stagiaire de l’ICE est/était enregistré avec le membre désigné cosignataire à la date de signature du rapport.

* Nota : Il ne s’agit que d’un registre des membres stagiaires et de leur(s) cosignataire(s) parmi les membres désignés de l’ICE. L’enregistrement n’est pas nécessaire pour les rapports d’évaluation signés par un CRA (Évaluateur résidentiel canadien) et cosignés par un AACI (Évaluateur accrédité de l’Institut canadien).

 

TROUVER UN STAGIAIRE ET SON OU SES COSIGNATAIRE(S) DÉSIGNÉ(S)

  • Il est possible d’effectuer une recherche dans le registre sur le nom exact et en saisissant le nom du membre désigné de l’ICE et le membre stagiaire de l’ICE dont le nom figure sur le rapport.
  • Les résultats de la recherche qui apparaissent en dessous affichent tous les noms qui correspondent à ceux saisis.
  • Les noms affichés dans la colonne de gauche sont les membres désignés de l’ICE, tandis que ceux de la colonne de droite sont les membres stagiaires de l’ICE qui ont demandé un cosignataire de l’ICE pendant leur période de stage.  Sélectionnez le nom pertinent pour chaque colonne et ensuite sélectionnez le bouton « Afficher les enregistrements » pour afficher le statut d’enregistrement entre les deux membres sélectionnés.

 ET S’IL N’Y A PAS D’ENREGISTREMENT CORRESPONDANT?

Si le résultat d’une recherche est « Aucun enregistrement » entre le membre stagiaire et le membre désigné de l’ICE pour la période à laquelle le rapport a été signé, veuillez communiquer avec l’évaluateur afin de vous assurer qu’il a respecté les politiques et les normes de pratiques professionnelles de l’Institut.

 

BESOIN DE PLUS D’INFORMATION? Nous vous invitons à adresser vos questions additionnelles concernant le registre des membres stagiaires de l’ICE à l’adresse suivante : registry@aicanada.ca.


Show Buttons
Hide Buttons