Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

 

NOTE AUX MEMBRES DE L’ICE: LA PLEINE INSCRIPTION DU CONGRÈS VOUS DONNE 13 CRÉDITS DE PPC.

Catégorie d’inscription

Spécial réservez tôt

(avant le 26 avril 2018)

Après le 26 avril 2018

Après le 1 juin 2018

Inscription complète au congrès – membres et non-membres

695 $

795 $

895 $

Inscription complète au congrès – membres stagiaires et membre étudiant

 400 $

 400 $

 400 $

Inscription pour les conjoint(e)s

450 $

500 $

550 $

Inscription à la journée du 14 juin 2018

350 $

400 $

450 $

Inscription à la journée du 15 juin 2018

350 $

400 $

350 $

Inscription à la journée du 16 juin 2018

200 $

250 $

300 $

Billet supplémentaire – Réception d’accueil

35 $

35 $

35$

Billet supplémentaire – Soirée de réseautage

135 $

135 $

135 $

Billet supplémentaire – Souper du Président

125 $

125 $

125 $

Tournoi de golf – 13 juin 2018

*Frais supplémentaires pour cette activité

130 $

130 $

130 $

Visite après-congrès – 16 juin 2018

Tour guidée à pied

*Frais supplémentaires pour cette activité

20 $

 20 $

 20 $

Visite après-congrès – 16 juin 2018

Souper au Château Frontenac

*Frais supplémentaires pour cette activité

 78 $ 78 $  78 $

Noter que des taxes seront ajoutées au prix indiqué au-dessus.

La pleine inscription des délégué(e)s inclut :

  • L’admission aux séances plénières et simultanées du congrès
  • Le 13 juin – Réception de bienvenue
  • 3 déjeuners
  • 3 dîners
  • Le 14 juin – Soirée de réseautage – Souper croisière
  • Le 15 juin – Réception et banquet du président
  • Note aux membres de l’ICE : Les délégués participant au congrès en entier recevront 13 crédits de PPC

La pleine inscription des conjoint(e)s / retraité(e)s inclut :

  • Le 13 juin – Réception de bienvenue (canapés servis)
  • 3 déjeuners
  • 3 dîners
  • Le 14 juin – Soirée de réseautage – Souper croisière
  • Le 15 juin – Réception et banquet du président
  • Les conjoint(e)s auront des activités planifiées le 14 et 15 juin (Pour plus d’information, cliquez ici)

L’inscription quotidienne inclut :      

  • Accès aux séances simultanées de la journée selon vous êtes inscrit
  • Déjeuner le jour de participation
  • Dîner le jour de participation
  • Pauses le matin et l’après-midi le jour de participation
  • Les billets pour les activités de soirée peuvent être achetés séparément lors de l’inscription en ligne
  • Les délégués participant au Congrès le 14 juin recevront 6 crédits de PPC
  • Les délégués participant au Congrès le 15 juin recevront 4 crédits de PPC
  • Les délégués participant au Congrès le 16 juin recevront 3 crédits de PPC

Politique d’annulation

Si vous êtes inscrit(e) au congrès, mais que vous ne pouvez plus y assister, nous vous invitons à trouver un membre de l’ICE pour vous remplacer. Si vous ne trouvez personne, voici les modalités d’annulation :

4 semaines ou plus avant le congrès : Remboursement complet, moins les frais d’administration

4 semaines ou moins avant le congrès : Remboursement de 50 %, moins les frais d’administration

3 semaines ou moins : Aucun remboursement

Les remboursements seront traités dans les trente jours suivant le congrès. *Tous les avis d’annulation doivent être reçus par écrit au bureau de l’ICE, à l’attention de : anika@aicanada.ca.

Veuillez prendre note : Les photographies et les vidéos tournées au Congrès annuel de l’ICE 2018 seront utilisées dans le matériel promotionnel, c’est-à-dire en format imprimé, électronique ou de toute autre façon que ce soit, y compris sur le site Web de l’ICE. L’inscription au congrès signifie que vous accordez votre consentement librement et sciemment à cette pratique. Par la présente, les participants assument également l’entière responsabilité de leur bien-être personnel.


Show Buttons
Hide Buttons