Directeur associé, Affaires publiques
Andre Hannoush
andreh@aicanada.ca

André s’est joint à l’Institut canadiens des évaluateurs en avril 2017 en tant que Directeur associé, Affaires publiques. Son rôle principal est de préconiser et promouvoir les évaluateurs désignés de l’ICE comme étant les professionnels de choix parmi les gouvernements, l’industrie et le grand publique.

Avec près de 10 ans d’expérience en affaires publiques et politiques publiques, incluant près de neuf ans dans le secteur public dans plusieurs ministères fédéraux, André a une vaste expérience en relation avec les intervenants, développement de politiques, planification stratégique, communications, relations médias, recherche et analyse.

Ses réalisations sont multiples et variées telles que d’avoir joué un rôle essentiel dans la livraison des Jeux olympiques et paralympiques à Vancouver de 2010, d’avoir travaillé pour l’amélioration du régime de Security maritime du Canada et d’avoir développé et livré le Plan d’infrastructures national 2014 du Canada.

Originaire d’Aylmer, Québec, il aime passer son temps avec sa famille et ses amis ainsi qu’être impliqué dans les activités sportives tel que le hockey, le baseball et le golf. Il est un fort partisan de la Fondation Bon départ de Canadian Tire qui vise à éliminer les contraintes financières pour permettre aux enfants à la grandeur du pays de participer dans les activités sportives ainsi que la Fondation des maladies de Cœur et de l’AVC (accident vasculaire cérébrale).