DIRECTEUR, EXAMEN D’ÉVALUATION
Mike Schulkowsky
AACI, P.App
mikes@aicanada.ca

Mike Schulkowsky est directeur, examen des évaluations, un poste récemment créé au sein de l’ICE, et son rôle est d’améliorer la qualité des travaux réalisés par les membres stagiaires.

Mike a commencé sa carrière dans le domaine de l’évaluation en 2002, année où il a reçu une licence provinciale. Il a obtenu la désignation AACI en 2006 et une désignation d’évaluateur internationale (MIMA) en 2007. Il a par ailleurs terminé une maîtrise en administration des affaires en 2008.

Au cours des 20 dernières années, il a acquis une vaste expérience du domaine de l’évaluation, notamment comme bénévole pour divers organismes sans but lucratif, par son engagement comme président du sous-comité d’enquête de l’ICE et par son positionnement comme médiateur en pratique professionnelle. Originaire de la Saskatchewan, Mike travaille au-delà des frontières canadiennes et avec plusieurs organismes pour créer et améliorer des pratiques exemplaires, y compris dans le cadre des NUPPEC. Mike est un passionné du perfectionnement professionnel et poursuit son travail de formation des membres stagiaires afin de les aider à atteindre leurs objectifs de perfectionnement personnels, de formation et de désignation.