Directeur associé, Affaires publiques
Andre Hannoush
andreh@aicanada.ca

André s’est joint à l’Institut canadiens des évaluateurs en avril 2017 en tant que Directeur associé, Affaires publiques. Son rôle principal est de préconiser et promouvoir les évaluateurs désignés de l’ICE comme étant les professionnels de choix parmi les gouvernements, l’industrie et le grand publique.

Avec près de 10 ans d’expérience en affaires publiques et politiques publiques, incluant près de neuf ans dans le secteur public dans plusieurs ministères fédéraux, André a une vaste expérience en relation avec les intervenants, développement de politiques, planification stratégique, communications, relations médias, recherche et analyse.

Ses réalisations sont multiples et variées telles que d’avoir joué un rôle essentiel dans la livraison des Jeux olympiques et paralympiques à Vancouver de 2010, d’avoir travaillé pour l’amélioration du régime de Security maritime du Canada et d’avoir développé et livré le Plan d’infrastructures national 2014 du Canada.

Originaire d’Aylmer, Québec, il aime passer son temps avec sa famille et ses amis ainsi qu’être impliqué dans les activités sportives tel que le hockey, le baseball et le golf. Il est un fort partisan de la Fondation Bon départ de Canadian Tire qui vise à éliminer les contraintes financières pour permettre aux enfants à la grandeur du pays de participer dans les activités sportives ainsi que la Fondation des maladies de Cœur et de l’AVC (accident vasculaire cérébrale).

Associate Director, Public Affairs
Andre Hannoush
andreh@aicanada.ca

Andre joined the Appraisal Institute of Canada in April 2017 as the newly appointed Associate Director, Public Affairs. His primary role is to advocate and promote AIC-designated appraisers as the professionals of choice among government, industry and the public.

With nearly 10 years of experience in public affairs and public policy, including nearly nine years in the public sector working in multiple federal government departments, Andre has extensive experience in stakeholder relations, policy making, strategic planning, communications, media relations, research and analysis.

His accomplishments are multiple and varied such as playing a vital part in delivering the Vancouver 2010 Olympic and Paralympic Games, enhancing Canada’s marine safety regime and creating and delivering Canada’s 2014 National Infrastructure Plan.

A native of Aylmer, Quebec, he loves spending time with family and friends as well as being involved in sporting activities such as hockey, baseball and golf. He is a strong supporter of the Canadian Tire Jumpstart Charities that is dedicated to removing financial barriers so kids across Canada have the opportunity to get involved in sports as well as the Heart and Stroke Foundation.