Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Trouver un Évaluateur

AACI honoraire

Cette catégorie de membre, instituée en 2007, est remise aux personnes sans reproche au point de vue déontologique et reconnues publiquement comme des leaders dans les domaines des affaires, du droit, des universités et autres, et qui contribuent à améliorer le profil, le respect, l’ensemble de connaissances et la promotion de la profession d’évaluateur pour l’ICE.

André Gravelle, AACI (Hon.)
Colombie-Britanique

André a commencé à travailler à l’ICE dans les années 1990 lorsque l’ancien programme d’éducation de l’ICE perdait en popularité et que l’U.C.-B. et l’ICE ont décidé d’unir leurs efforts pour élaborer le nouveau Programme d’études de l’ICE. En 2002, lorsque l’U.C.-B. devint le seul fournisseur du programme éducatif anglophone de l’ICE, André a assumé la responsabilité quotidienne de la Division de l’immobilier. Il est toujours dédié à l’endroit du Programme d’études de l’ICE et joue un rôle essentiel au Comité des admissions et de l’accréditation.

John Bridal, AACI (Hon.)
Colombie-Britannique

John a joué un rôle clé dans le Programme d’éducation de l’ICE depuis les années 1990 et a contribué au succès de la collaboration entre l’U.C.-B. et l’ICE. Depuis que l’U.C.-B. est devenue le seul fournisseur du programme éducatif anglophone de l’ICE, John a été responsable de l’élaboration et de la prestation des cours et travaille activement avec les membres de l’ICE qui agissent comme tuteurs, professeurs et fournisseurs de contenu. Il est membre important du Comité des admissions et de l’accréditation, n’hésite pas à faire valoir son expérience et joue un rôle actif comme conseiller expert.

Keith Lancastle, AACI (Hon.)
Ontario

Depuis qu'il a rejoint AIC il y a 6 ans, Keith a marqué une grande différence dans l'Institut. Il est stratégique, ouvert et collaboratif. Keith a changé la culture de l'AIC pour être membre et centré sur les membres et a fourni un leadership incroyable qui a élevé le profil et la réputation de la profession.

Show Buttons
Hide Buttons

Canada's Real Estate Appraisers of Choice

Find An Appraiser

Honorary AACI

This membership category instituted in 2007 is awarded to individuals who are ethically above reproach; publicly recognized as leaders in business, law, academia, and other professions; and, contribute to the Institute’s advancement of the profile, respect, body of knowledge, and advocacy of the valuation profession. The Honorary AACI is granted at the discretion of the National Board of Directors.

Recipients from 2017
View Past Recipients >
André Gravelle, AACI (Hon.)
British Columbia

André began working with AIC in the 1990s, as the old AIC education program started to lose momentum and UBC and AIC decided to collaborate and develop the AIC Program of Study. In 2002, when UBC became the sole provider of AIC English Education, André took on the responsibilities of the day-to-day business of the Real Estate division. André continues to show immense dedication to the AIC Program of Study, and plays a vital role in the Admissions and Accreditations Committee.

John Bridal, AACI (Hon.)
British Columbia

John has played a key role in the AIC education program since the 1990s, and has been integral in the success of the UBC/AIC collaboration. Since UBC became the sole provider of AIC English Education, John has been responsible for the development and delivery of the courses, and he works with AIC members who are employed as tutors, professors and content providers. John is a vital member of the Admissions and Accreditation Committee, and plays an active role in lending his expert advice and experience.

Keith Lancastle, AACI (Hon.)
Ontario

Since joining AIC 6 years ago, Keith has made a significant difference in the Institute. He has been strategic, open and collaborative; has changed the culture of AIC to be member driven and member-centric; and has provided incredible leadership that has elevated the profile and reputation of the profession to new heights.

Show Buttons
Hide Buttons