Appraisal Institute of Canada

Trouver un
évaluateur

Meilleur évaluateur de moins de 40 ans

Ce prix de Meilleur évaluateur de moins de 40 ans est décerné à deux jeunes professionnels exceptionnels du milieu de l’évaluation, un homme et une femme, qui font une différence au niveau de la profession et de leur communauté.

Processus de mise en candidature

CANDIDATURES ADMISSIBLES
  • Doit être évaluateur désigné
  • Doit être âgé de moins de 40 ans au 31 décembre 2020
  • Doit être membre en règle de l’Institut canadien des évaluateurs
  • Le membre ne peut avoir déjà remporté le prix de l’Évaluateur par excellence de moins de 40 ans
OFFRES ASSOCIÉES AU PRIX
  • Le prix Cristal pour « Meilleur évaluateur de moins de 40 ans »
  • Un fichier Jpeg représentant le logo du prix pour accompagner la signature électronique, les cartes d’affaires, outils de marketing, etc.
  • Présentation officielle du prix au Congrès national de l’ICE 2022
  • Un laissez-passer à titre gracieux au Congrès national de l’ICE 2022 
PROCESSUS DE MISE EN CANDIDATURE

Étape 1 – Compléter le formulaire de demande

Nota : un évaluateur peut présenter sa propre candidature ou sa candidature peut être présentée par une autre personne à des fins de considération (la signature du candidat est requise). Présentations non soumis avec le formulaire de demande ci-dessous seront disqualifiées.

Cliquez ici pour téléchargez le formulaire de demande en format PDF

Cliquez ici pour téléchargez le formulaire de demande en format Word

La présentation doit indiquer la contribution du candidat à la profession d’évaluateur et(ou) les services remarquables rendus dans l’un ou plusieurs des secteurs suivants :

Réalisations au niveau de la carrière – Atteinte de l’excellence dans sa carrière et(ou) son éducation
Services et contributions à l’ICE –
Participation aux comités régionaux/de chapitres/provinciaux ou nationaux, événements, éducation et(ou) initiatives;
Représentation de l’ICE auprès d’autres organismes professionnels ou organisations commerciales connexes; ou
Promotion de la profession.
Services communautaires – Participation dans la communauté.
Autres – Veuillez énumérer toute autre réalisation qui reflète le leadership, l’innovation, la créativité, l’engagement ou l’impact du candidat.

Étape 2 – Le formulaire de mise en candidature doit être adressé à awards@aicanada.ca d’ici le 15 mars 2020 à 12 h (midi) HNE au plus tard.

Étape 3 – Le Comité des mises en candidature de l’ICE reverra toutes les candidatures et retiendra six finalistes (les 3 meilleurs candidats masculins et les 3 meilleures candidates féminines).

Étape 4 – Le Comité des prix de l’ICE reverra les finalistes et choisira l’Évaluateur et l’Évaluatrice par excellence de moins de 40 ans.

Étape 5 – Les gagnants recommandés seront approuvés par le Conseil d’administration national.

Gagnants de 2020

Jessica Toppazzini, AACI, P. App

Colombie-Britannique

Au cours de ces quelques années, Jessica est devenue partenaire de GWRA Ltd, une société spécialisée dans l’évaluation et le conseil en immobilier basée à Vancouver. Forte d’une expérience considérable en matière d’évaluations complexes, elle est rapidement devenue une experte des projets liés à l’expropriation, ayant participé à certains des plus grands projets d’infrastructure de la Colombie-Britannique, tels que le programme Gateway, la ligne Evergreen, la ligne Canada et la ligne Broadway. Elle a également réalisé des évaluations approfondies pour le projet Site C de BC Hydro à Fort St. John, le projet de transmission de Dawson Creeks/Chetwynd Area et le projet de pipeline Trans[1]Mountain. Elle participe actuellement à des évaluations à facettes multiples pour divers clients des secteurs privé et public et se spécialise dans l’évaluation de terrains à aménager dans toute la province.

Aaron Harlang, AACI P. App

Ontario

Débutant au Groupe Altus, à Toronto, Aaron est passé du poste d’analyste au niveau d’entrée à celui de directeur associé du groupe des évaluations commerciales en neuf ans, travaillant avec certains des plus grands clients d’institutions et de fonds pension. En 2016, il s’est joint à CBRE comme vice-président à l’évaluation et aux opérations. Récemment, il a été promu au poste de directeur général et travaille directement avec l’équipe de gestion VAS de CBRE.

Aaron croit fermement qu’il faut soutenir l’ICE et l’aider à évoluer pour qu’il puisse suivre les demandes évolutives du marché. Il a siégé au Comité des stagiaires pour partager son point de vue sur le processus d’éducation et, par la suite, il a joué un rôle clé dans les groupes de travail élaborant la grille de compétences professionnelles, examinant les crédits de PPC, analysant les exemptions, recherchant des qualifications à l’étranger et mettant à jour le programme de mentorat. Il a récemment fait partie du groupe de travail qui a fait l’examen du Programme d’évaluation et de reconnaissance des acquis (ERA), faisant des recommandations à huit demandeurs exceptionnels pour le Programme d’évaluation d’exemption d’un diplôme individuel (EEDI).

Aaron a reçu sa désignation MRICS du Royal Institute of Chartered Surveyors, en 2019.


ANCIENS GAGNANTS

2020:

  • Ayda Chamcham, AACI, P. App
  • Sanjit Singh, AACI, P.App

 

2019:

  • Samantha Lawrek, AACI, P.App
  • Nicholas Ruta, AACI, P.App

 

2018:

  • Alison McGavigan, AACI, P.App
  • Simon Chin, AACI, P.App

2017:

  • Farah-Martine Dai, AACI, P.App
  • Tyler Beatty, AACI, P.App

2016:

  • Joanne Slaney, AACI, P.App
  • Cliff Smirl, AACI, P.App