Appraisal Institute of Canada

Trouver un
évaluateur

Évaluateurs

Trouver un Évaluateur

Utilisez cet outil de recherche pour trouver un évaluateur. Si vous ne connaissez pas le nom de l'évaluateur, effectuez une recherche par ville / village, province, type d'organisation de propriété et / ou type de service.

Tous les champs n’ont pas besoin d’ être remplis, cependant, avoir plus d'informations peut affiner votre recherche.

Conseil: si la propriété à évaluer est située dans une petite ville ou un village, essayez de rechercher un évaluateur dans la ville la plus proche.

Récemment, des inquiétudes ont été portées à l’attention de l’ICE concernant les rapports produits par des personnes (en particulier en Ontario et dans la région du Grand Toronto) qui ont utilisé les désignations AIC AACI ™ et CRA ™ sans l’autorisation de l’ICE.

Il est important que les consommateurs et les clients utilisent l’outil Trouver un évaluateur de l’ICE pour vérifier que la personne qui leur a fourni un rapport est un membre en règle de l'ICE et est autorisé par l'ICE à utiliser la désignation qu'il a indiquée dans son rapport








« Pour des raisons de compatibilité logicielle ces pages ne peuvent être traduites en français »
À NOTER: En vertu des Normes uniformes de pratique professionnelle en matière d’évaluation au Canada (NUPPEC les membres désignés CRA doivent utiliser cette désignation dans le cadre de l'évaluation, de la révision ou de la consultation de logements résidentiels individuels non aménagés et de logements contenant au plus quatre (4) logements familiaux autonomes. Lorsqu'un membre désigné CRA signe un rapport au-delà de sa portée, il doit être co-signé par un AACI..
Dans le cadre des NUPPEC, avant d’accepter une affectation ou de conclure une entente pour exécuter une mission, l’évaluateur doit posséder les connaissances et l’expérience nécessaires pour accomplir la tâche avec compétence, ou prendre toutes les mesures nécessaires ou appropriées pour exécuter la tâche avec compétence.