Appraisal Institute of Canada

Trouver un
évaluateur

Évaluateurs

Trouver un stagiaire

Utilisez cet outil de recherche pour trouver un candidat. Si vous ne connaissez pas le nom du candidat, effectuez une recherche par ville / ville, province et / ou organisation. Aucune de ces réponses n'est obligatoire.

Aucun de ces champs de recherche n'est obligatoire.

Conseil: Si aucun résultat ne s'affiche, essayez une nouvelle recherche avec des informations moins nombreuses / différentes
Exemple: Si la propriété à évaluer est située dans un village, essayez de rechercher un évaluateur dans la plus grande ville la plus proche.



Les membres stagiaires de l’Institut canadien des évaluateurs (ICE) sont des personnes qui suivent le programme d’études professionnelles de l’ICE dans le but d’obtenir la désignation professionnelle AACI (Accredited Appraiser Institute of Canada/Évaluateur accrédité de l’Institut canadien) ou CRA (Canadian Residential Appraisal/Évaluateur résidentiel canadien). Les membres stagiaires de l’ICE travaillent activement dans la profession en qualité d’évaluateurs en formation dans les limites définies par les normes de pratique professionnelle, politiques et règlements de l’ICE. Dans la préparation d’un contrat de service, les membres stagiaires de l’ICE peuvent apporter une aide professionnelle à un évaluateur désigné de l’ICE, notamment l’inspection d’un bien immobilier, la recherche et l’analyse des données et l’application des méthodes d’évaluation afin de parvenir à une estimation finale de la valeur.

Les membres stagiaires de l’ICE qui cosignent des rapports avec des membres désignés de l’ICE sont conjointement responsables du rapport et le travail doit être conforme aux Normes uniformes de pratique professionnelle en matière d’évaluation au Canada (NUPPEC) de l’ICE. Les membres stagiaires de l’ICE doivent avoir une assurance responsabilité professionnelle dans le cadre du programme d’assurance de l’ICE et doivent être inscrits au registre de cosignature des stagiaires dès qu’ils entrent dans une relation de cosignature afin d’être admissibles à la couverture en cas de réclamation.