Appraisal Institute of Canada

Trouver un
évaluateur

Cotisations des membres

Veuillez noter:

Le processus de renouvellement est seulement pour les cotisations des membres de l’ICE – les primes d’assurance de responsabilité ne sont pas payables à ce moment.

Si vous prévoyez prendre votre retraite avant le 31 décembre 2019, s’il vous plaît contacter votre bureau provincial pour discuter votre cotisations pour 2019/2020 ou les primes d’assurance pour 2020.

Payez en ligne et courrez la chance de gagner!

Tous ceux qui paieront leurs cotisations en ligne avant le 30 septembre 2019 pourront gagner un prix. Les articles suivants seront tirés au hasard :

  • 1er prix : certificat cadeau de 250 $ de l’un des magasins suivants choisis pour vous (BestBuy, la Baie, Home Depot, Canadian Tire)
  • 2e prix :  Fitbit – Montre intelligente Versa Lite d’une valeur d’environ 200 $ généreusement donné par The Personal, le fournisseur du programme d’assurance habitation et automobile de l’ICE
  • 3e prix : certificat cadeau pour l’un des cours de PPC de l’U.C-B., y compris les webinaires, gracieuseté de la Division de l’immobilier, École d’études commerciales Sauder, Université de la Colombie-Britannique
  • 4e prix : certificat cadeau pour l’un des cours de PPC de l’U.C-B., y compris les webinaires, gracieuseté de la Division de l’immobilier, École d’études commerciales Sauder, Université de la Colombie-Britannique

 

The-Personal-FR-2016-04-13 Sauder_UBC_colour

Veuillez noter :

  • CYCLE DES COTISATIONS : le cycle des cotisations de l’Institut canadien des évaluateurs est du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020.
  • MODE DE PAIEMENT : Vous pouvez payer vos cotisations en ligne avec notre système de paiement sécuritaire. Aucune facture ne vous sera postée pour économiser les frais d’imprimerie et de poste. Les membres peuvent aussi payer par chèque ou en transmettant par télécopieur leur formulaire de renouvellement au 613-234-7197 avec leurs renseignements de carte de crédit (VISA, AMEX ou MasterCard seulement), portant le cachet de la poste au plus tard le 30 septembre 2019. Un chèque sans provision sera imputé d’un droit supplémentaire de 20 $.
  • DATE LIMITE DU PAIEMENT : La date limite du paiement est le 30 septembre 2019.
  • CONSÉQUENCES DU NON-PAIEMENT : La suspension du membre et de sa couverture d’assurance entrera en vigueur immédiatement après la date limite du paiement (le 30 septembre 2019) en cas de non-paiement. Des frais administratifs de 125 $ (20 $ pour les membres à la retraite) seront imposés aux membres qui paient entre le 1er et le 31 octobre 2019. Les membres suspendus qui paient tous les frais en souffrance, y compris les droits supplémentaires de 125 $ le ou avant le 31 octobre 2019, seront automatiquement réintégrés. Les membres en souffrance après le 31 octobre 2019 devront demander la réintégration par l’entremise de leur association provinciale, payer les frais de réintégration provinciaux ainsi que tous les droits en souffrance et devront se conformer à la Politique de réintégration.
  • LES COTISATIONS À L’ICE SONT DÉDUCTIBLES D’IMPÔT : Les cotisations de membre de l’ICE sont déductibles d’impôt. Consultez cette décision pertinente de la cour : Montgomery c. Canada pdficon_small 1999 CanLII 7732 (F.C.A.). Lettre du DG de l’ICE concernant le programme d’assurance de l’ICE pdficon_small concernant le programme d’assurance de l’ICE.

Êtes-vous intéressé à contribuer au Fonds de recherche et de développement (R et D) de l’ICE ou au Fonds d’Education Jack Warren? Le Fonds R et D de l’ICE finance des recherches sur l’évaluation des biens immobiliers; et le Fonds d’éducation Jack Warren finance une bourse annuelle.  Pour plus d’informations, visitez la page Web du Fonds de recherche et de développement ou la brochure du Fonds d’éducation de Jack Warren. Si vous souhaitez faire un don déductible des impôts, vous pouvez le faire en effectuant votre paiement en ligne. Un reçu d’impôt séparé sera envoyé par la poste.

Le saviez-vous ? Des bourses d’étude sont disponibles! Visitez la page qui leur ait dédiée pour plus d’informations.

N’oubliez pas…les cotisations de membre ne comprennent pas les droits perçus pour l’assurance responsabilité professionnelle. Les droits de l’assurance responsabilité professionnelle de l’ICE seront facturés en novembre par les Courtiers d’assurance Integro qui administrent le programme d’assurance responsabilité professionnelle pour le compte de l’ICE.