Marketing et communications | Appraisal Institute of Canada

Appraisal Institute of Canada

Trouver un
évaluateur

Marketing et communications

Les efforts en Marketing et Communications entrepris cette année par les bureaux national et provinciaux de l’Institut canadien des évaluateurs sont tous conçus dans le but de générer une prise de conscience positive des capacités professionnelles des membres de l’ICE ou de recruter des personnes compétentes pour l’Institut. Dans tous les cas, la communication du professionnalisme de l’ICE est primordiale et nos lignes directrices en matière d’image de marque contribuent largement à l’atteinte de cet objectif.


Médias imprimés

Guide du consommateur sur la pratique professionnelle

Le Guide du consommateur sur la pratique professionnelle de l’ICE peut être téléchargé depuis cette page.

Téléchargez le PDF – version numérique ici >

Téléchargez le PDF – version imprimée ici >

Guide de l’industrie

L’Institut canadien des évaluateurs a élaboré le présent guide pour donner aux propriétaires et aux investisseurs.

immobiliers actuels et futurs des conseils et des indications sur la façon:

  • D’embaucher efficacement un évaluateur immobilier pour compléter l’évaluation de leur propriété; et
  • De mieux comprendre le processus d’évaluation immobilière.

Les propriétaires et les investisseurs peuvent gagner du temps, de l’argent et s’épargner des complications en consultant d’abord un membre désigné de l’ICE (AACI ou CRA) pour faire une évaluation exhaustive de leur propriété.

Téléchargez le PDF – version numérique ici >

Téléchargez le PDF – version imprimée ici >

Pourquoi embaucher un évaluateur

Ce document personnalisable a été conçu pour permettre aux évaluateurs de partir avec des clients (ou des clients potentiels). Il fournit aux consommateurs un aperçu des avantages des évaluateurs désignés par l’ICE et de leurs domaines d’expertise potentiels, et permet aux membres de l’ICE de le personnaliser en ajoutant leur nom, leur entreprise et leurs coordonnées.

Télécharger le PDF web ici>

Télécharger le PDF à imprimer ici>


Campagne publicitaire nationale

L’ICE est visible auprès des consommateurs grâce à une campagne nationale dans les médias numériques et imprimés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de la campagne publicitaire actuelle, y compris comment elle peut être adaptée aux marchés locaux. Si des membres ou des affiliés provinciaux ont des questions à propos de ces ressources, ou si vous souhaitez personnaliser ces ressources pour votre marché local, veuillez communiquer avec Paul Hébert, directeur, Communications, à .



This content is for members only. Please log-in to view this content.