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Kevin Collins

Directeur, Éducation des membres
E-mail protégé
Extension 231

Kevin Collins travaille depuis plus de 10 ans dans le secteur à but non lucratif. Au cours des trois dernières années, il a occupé des postes progressistes au sein de l’Institut canadien des évaluateurs. En tant que planificateur des conférences et des réunions, il a joué un rôle essentiel dans le développement du contenu pédagogique offert à la conférence annuelle. En tant qu’agent de programme, Kevin a maintenu ses responsabilités liées à la conférence annuelle et a travaillé en étroite collaboration avec le Comité de la conférence et le Comité des admissions et de l’accréditation (CAA) afin d’offrir des séances pédagogiques pertinentes et débordant d’idées pour répondre aux besoins des membres de l’ICE et aux exigences du Programme de perfectionnement professionnel continu (PPC) de l’ICE. 

Animé par son objectif de fournir un service optimal aux membres, Kevin a soutenu les objectifs pédagogiques du CAA en mettant en œuvre de nouvelles technologies qui permettront d’améliorer la prestation des programmes de l’ICE. Kevin était responsable de l’intégration de la technologie des webinaires pour permettre à l’ICE d’offrir à ses membres l’apprentissage en ligne. Il a développé des formulaires en ligne pour faciliter et rendre plus conviviales les soumissions au programme d’Examen de produit du travail; et il a également joué un rôle clé dans l’intégration de la base de données des membres de l’ICE dans le nouveau site Web de l’ICE afin de minimiser le temps et l’effort nécessaire pour actualiser le profil des membres de l’ICE. 

Kevin croit à l’importance de la responsabilité des entreprises, et il a joué un rôle important dans l’organisation du partenariat entre l’ICE et Habitat pour l’humanité. Depuis le début du programme, il a facilité six constructions à travers le Canada.

Kevin reconnaît aussi l’importance d’établir des relations avec les membres et les partenaires afin de mieux comprendre leurs besoins et d’élaborer des politiques et des ressources dont ils ont besoin pour réussir.